Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTRA 2155

XTRA 2155

Voir la description

Combiné supplémentaire Destiné exclusivement au Xtra 2155 ou Xtra 3155 Volume fort (jusqu'à +20dB) - Sonnerie extra forte (jusqu'à 85dB) 4 mémoires directes avec photo - Fonction mains-libres

Rejoindre

compatibilité avec freebox

Question résolue

bonjour
ce téléphone est-il compatible avec la freebox?
merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité avec freebox

• Réponse jugée utile

Chez moi il est compatible alicebox.. Qui fait partie de free maintenant. Je suis quasi sûr qu'il est compatible

• je n'ai pas ce teléphone, j'ai un ancien gigaset et il fonctionne sans problème avec ma boxe. Bonne journéee

• Désolé de ne pouvoir répondre à cette question, ce téléphone n'est pas utilisé avec une box.

• Bonjour

Pour la free box je ne sais pas mais avec la boxorange oui

• Oui J'ai également une box Orange donc vous pouvez certainement synchroniser votre freebox avec

• @quil65153322 Merci beaucoup pour votre réponse .Je vous souhaite une belle journée !

cordialement

• Désolée, aucune idée, j'ai une livebox orange. Mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec une free box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit