Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTRA 2155

XTRA 2155

Voir la description

Combiné supplémentaire Destiné exclusivement au Xtra 2155 ou Xtra 3155 Volume fort (jusqu'à +20dB) - Sonnerie extra forte (jusqu'à 85dB) 4 mémoires directes avec photo - Fonction mains-libres

Rejoindre

Swissvoice 2155 Raccrocher sans décrocher

bonjourJ’ai acheté un téléphone Swissvoice 2155 pour ma maman, elle en est très contente.Toutefois malgré une lecture détaillée de la notice je ne trouve pas comment ne pas prendre un appel et donc ne pas laisser sonner trop longtemps en appuyant simplement sur la touche rouge.Pour raccrocher sans prendre l’appel je suis obligé de décrocher (touche verte) puis terminer la conversation (touche rouge), cette méthode est frustrante pour l’interlocuteur qui trouve cette manière de faire un peu cavalière !Cette fonction est utile pour rejeter les appels publicitaires non souhaités, si l’appel est légitime les correspondants laissent un message sur le répondeur.Si vous avez la solution je suis preneur.En vous remerciant par avance

Consulter les 2 réponses à la question Swissvoice 2155 Raccrocher sans décrocher

  • Désolé je ne connais pas d'autre méthode

  • Desolee je ne sais pas

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit