Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE

ON STAGE

 - 
1332 membres
Voir la description

Tourne disque portable - 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts RMS Compatible avec les cellules Croslay NP6 et NP10 Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB

Rejoindre

26 questions sur la communauté ON STAGE - Platine vinyle - SWINGSON

Ne s'allume plus..

Bonjour, Je l'ai eu à Noël je l'ai à peine utilisé car je voulais trouvé des enceintes d'abord, j'en ai trouvé mais impossible d'allumer l'appareil, les prises fonctionnent mais le voyant ne s'allume pas et la Platine ne tourne pas. Merci

Platine ne tourne pas

Bonjour, la platine ne tourne pas quand on avance le bras. Faut-il installer une courroie avant la 1ère utilisation ? Rien n'est indiqué dans la notice. Merci

Vinyle tourne pas en aux.

Bonjour à toutes et à toutes, la platine vinyle ne tourne pas en mode auxiliaire sinon autre mode elle fonctionne. Merci d'avance à tous.

Répondre

mauvais adaptateur

Bonjour à tous, j'ai branché ma platine avec un mauvais adaptateur qui avait une tension beaucoup plus élevée. J'ai retrouvé le bon adaptateur mais ma platine ne veut pas s'allumer, l'aurais-je "grillée" en utilisant le mauvais adaptateur ? Merci

Faire tourner la platine en mode USB

Bonjour Je veux numériser de vieux vinyles. Je les écoute bien avec Swingson (connecteur sur PH), mais quand je mets le connecteur sur USB (et une clé dans le port adéquat), le disque ne tourne pas. Comment le faire démarrer et pouvoir ainsi appuyer sur R... voir la suite

Répondre

Diamant ou aiguille

bonjourComment avoir un autre diamant ou aiguille ?Merci

Répondre

Platine Vinyle ON STAGE clignote bleu

Bonjour j'ai déballé ma platine hier, elle fonctionnait, et ce matin, seul la diode s'allume légèrement en clignotant bleu, le disque ne tourne pas, la courroie est bien en place. Si quelqu'un aurait une solution, elle n'a que 30mn d'utilisation. Merci

Adaptateur secteur

Bonjour, nous avons perdu l'adaptateur secteur dans notre déménagment, est-il possible d'en racheter un chez Darty ? si oui quel modèle ?

Répondre

CONNEXION BLUETHOO

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE CONNECTER LE TOURNE DISQUE A UNE ENCEINTE VIA BLUETOOTH.MERCI

Platine qui ne tourne plus

BonjourVinyle qui ne tourne plus, je ne sais pas si c'est un problème de moteur. Si c'est le cas, que dois-je faire s'il vous plaît ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit