Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE

ON STAGE

- 
1333 membres
Voir la description

Tourne disque portable - 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts RMS Compatible avec les cellules Croslay NP6 et NP10 Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB

Rejoindre

Impossible de faire tourner le vinyle

Bonjour, lorsque j'allume mon swing son on stage un son (de moteur je suppose ?) se fait entendre m'indiquant logiquement qu'il fonctionne et est allumé, mais le voyant ne s'allume pas et le tourne disque et bien… ne tourne pas lorsque j'approche le bras mécanique… quelqu'un peut-il m'aider svp c'est mon premier lecteur vinyles ??merci

Consulter la réponse à la question Impossible de faire tourner le vinyle

• Bonjour, j'ai acheté le même modèle pour ma fille il y a quelque temps. Nous avons eu différents problèmes, le moteur tournait trop vite ou trop lentement... la musique sonnait mal...

Mon conseil (si votre Swingson a moins de 2 ans) est de le renvoyer à Darty pour qu'il soit remplacé. Darty a rapidement remplacé le nôtre, après s'être rendu compte qu'il n'était pas possible de réparer la panne.

Bon chance.

• @maur66544313 Merci beaucoup, hélas elle a plus de deux ans… c'est un membre de ma famille qui me l'a cédé car il ne s'en servait plus… je pense en racheter un autre mais certainement pas un swingson.. je vois trop de personnes qui rencontrent des problèmes avec…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit