Platine qui ne tourne plus
BonjourVinyle qui ne tourne plus, je ne sais pas si c'est un problème de moteur. Si c'est le cas, que dois-je faire s'il vous plaît ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourVinyle qui ne tourne plus, je ne sais pas si c'est un problème de moteur. Si c'est le cas, que dois-je faire s'il vous plaît ?Merci
Bonjour, le son sature même à un volume bas, sur plusieurs 33 tours,pas sur toute la chanson, seulement les parties chantées plus fortes. Ça fait comme un grésillement Est ce qu'on peut apporter la platine en magasin pour un diagnostic ?Merci
Bonjour,SWINGSON ON STAGE BLUETOOTH le disque ne tourne pas en Bluetooth, je suis bien connecté sur mon portable et en PH le disque tourneMerci de ?vos réponses
bonjourj'essaie de changer le diamant de mon swingson mais c'est mal expliqué il faut le faire coulisser puis remonter vers le haut ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment utiliser le bluetooth sur le Swindon on stage
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment numériser mes vynils
Bonjour :) Je viens de l'acquérir mais, bien que réglée sur 33 tours, le disque est un peu trop rapide, est-il possible de régler la vitesse ?Merci
Bonjour à tous je viens d'acheter une platine swingson et je m'aperçois que la vitesse n'ai pas normale.Merci
Bonjour, on m'a offert le lecteur de vynil, mais je ne comprends pas pourquoi mes vynil saute... J'en ai 2 et c'est pareil ça sautent ça peut venir d'où s'il vous plaît ?? Vynil ou le lecteur ? Cordialement.
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice svp. Merci beaucoup par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil