Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE

ON STAGE

 - 
1332 membres
Voir la description

Tourne disque portable - 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts RMS Compatible avec les cellules Croslay NP6 et NP10 Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB

Rejoindre

26 questions sur la communauté ON STAGE - Platine vinyle - SWINGSON

Saturation du son

Bonjour, le son sature même à un volume bas, sur plusieurs 33 tours,pas sur toute la chanson, seulement les parties chantées plus fortes. Ça fait comme un grésillement Est ce qu'on peut apporter la platine en magasin pour un diagnostic ?Merci

Comment faire tourner le disque en Bluetooth

Bonjour,SWINGSON ON STAGE BLUETOOTH le disque ne tourne pas en Bluetooth, je suis bien connecté sur mon portable et en PH le disque tourneMerci de ?vos réponses

changer le diamant

bonjourj'essaie de changer le diamant de mon swingson mais c'est mal expliqué il faut le faire coulisser puis remonter vers le haut ?merci

Répondre

Blutoot swingson on stage

Bonjour Comment utiliser le bluetooth sur le Swindon on stage

Répondre

comment numériser mes vynils

Répondre
Question résolue

Vitesse lecture

Bonjour :) Je viens de l'acquérir mais, bien que réglée sur 33 tours, le disque est un peu trop rapide, est-il possible de régler la vitesse ?Merci

Problème de vitesse

Bonjour à tous je viens d'acheter une platine swingson et je m'aperçois que la vitesse n'ai pas normale.Merci

Vynil qui saute

Bonjour, on m'a offert le lecteur de vynil, mais je ne comprends pas pourquoi mes vynil saute... J'en ai 2 et c'est pareil ça sautent ça peut venir d'où s'il vous plaît ?? Vynil ou le lecteur ? Cordialement.

Notice

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice svp. Merci beaucoup par avance.

Mode d’emploi

Bonjour cherche mode d'emploi mon casque beug.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit