Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liberty +

Liberty +

 - 
250 membres
Voir la description

Casque arceau Bluetooth 5.0 Haut parleurs 40 mm - Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 KHz Autonomie en utilisation jusqu'à 36 heures Accès direct à l'assistant Google

Rejoindre

26 questions sur la communauté Liberty + - Casques - SWINGSON

Casque Swingson Liberty plus noir

Bonjour Comment active-t-on le casque? Quelles piles faut-il? Où les place-t-on?

Problème de connexion bluetooth

Je veux connecter mon casque

Répondre

Casque liberty

Comment afficher le pourcentage de la batterie

Répondre

Comment remplacer le coussinet de mon casque liberty plus?

Bonjour après quelques jours d'utilisation un des coussinet. Savez vous si je peux le remplacer et ou en trouver. Merci

casque compatible avec Alexa

Bonjour est ce que le casque Swingson Liberté est compatible avec Alexa. Merci

Répondre

Défaut d'apairage

Bonjour, Fonctionne très bien en filaire et heureusement car... je ne parviens pas à réussir l'apairage entre ce casque et le PC fixe (à domicile) auquel je veux le relier. Rien de ce qui pourrait se rapporter à "Liberty +" n'apparaît. Merci de votre atte... voir la suite

Répondre

Casque Liberty+ voyant violet

Bonjour, bonsoir. Depuis un long moment je n'utilise plus mon casque car le voyant n'est non rouge ou bleu mais bien rosé, je ne sais pas comment ça se fait, puis après quelque seconde mon casque est eteint. Je ne sais pas comment faire, une réponse?Merci

appairage Bluetooth

Bonsoir J'ai un problème avec mon casque car celui ci ne veut plus s'associer avec mon téléphone… Quand j'essaye de l'allumer le voyant est violet , pourtant la batterie est au max et même sur mon tel le nom liberty + ne s'affiche pas quand je veux l'asso... voir la suite

je voudrais la notice de mon casque audio!!!

Bonjour, je voudrais la notice, merci d'avance

Répondre

Casque audio Swingson Liberty +

Bonjour cherche notice pdf du casque.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit