Casque Swingson Liberty plus noir
Bonjour Comment active-t-on le casque? Quelles piles faut-il? Où les place-t-on?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment active-t-on le casque? Quelles piles faut-il? Où les place-t-on?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je veux connecter mon casque
Comment afficher le pourcentage de la batterie
Bonjour après quelques jours d'utilisation un des coussinet. Savez vous si je peux le remplacer et ou en trouver. Merci
Bonjour est ce que le casque Swingson Liberté est compatible avec Alexa. Merci
Bonjour, Fonctionne très bien en filaire et heureusement car... je ne parviens pas à réussir l'apairage entre ce casque et le PC fixe (à domicile) auquel je veux le relier. Rien de ce qui pourrait se rapporter à "Liberty +" n'apparaît. Merci de votre atte... voir la suite
Bonjour, bonsoir. Depuis un long moment je n'utilise plus mon casque car le voyant n'est non rouge ou bleu mais bien rosé, je ne sais pas comment ça se fait, puis après quelque seconde mon casque est eteint. Je ne sais pas comment faire, une réponse?Merci
Bonsoir J'ai un problème avec mon casque car celui ci ne veut plus s'associer avec mon téléphone… Quand j'essaye de l'allumer le voyant est violet , pourtant la batterie est au max et même sur mon tel le nom liberty + ne s'affiche pas quand je veux l'asso... voir la suite
Bonjour, je voudrais la notice, merci d'avance
Bonjour cherche notice pdf du casque.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil