Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liberty +

Liberty +

 - 
250 membres
Voir la description

Casque arceau Bluetooth 5.0 Haut parleurs 40 mm - Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 KHz Autonomie en utilisation jusqu'à 36 heures Accès direct à l'assistant Google

Rejoindre

appairage Bluetooth

Bonsoir

J'ai un problème avec mon casque car celui ci ne veut plus s'associer avec mon téléphone… Quand j'essaye de l'allumer le voyant est violet , pourtant la batterie est au max et même sur mon tel le nom liberty + ne s'affiche pas quand je veux l'associer avec le bluetooth… si qql sait comment faire je suis preneuse . Merci

Consulter la réponse à la question appairage Bluetooth

  • Bonjour,

    Il faut appuyer sur le bouton du milieu. Une led rouge clignote pour rechercher un appareil à proximité. L'association (théoriquement) se fait sans problème. Redémarrez votre téléphone.

    Bonne soirée

    • Réponse approuvée par Darty

      @pomm11341534 bonsoir

      c'est ce que j'ai fait pendant 5 min restée appuyer sur le bouton du milieu sauf que le voyant n'est pas rouge ni bleu mais rose on dirait . J'ai aussi essayé de redémarrer mon téléphone en vain …

      Rien ne marche , je vais donc aller voir darty mon appareil étant toujours sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit