Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

appairage Bluetooth

Bonsoir

J'ai un problème avec mon casque car celui ci ne veut plus s'associer avec mon téléphone… Quand j'essaye de l'allumer le voyant est violet , pourtant la batterie est au max et même sur mon tel le nom liberty + ne s'affiche pas quand je veux l'associer avec le bluetooth… si qql sait comment faire je suis preneuse . Merci

Consulter la réponse à la question appairage Bluetooth

• Bonjour,

Il faut appuyer sur le bouton du milieu. Une led rouge clignote pour rechercher un appareil à proximité. L'association (théoriquement) se fait sans problème. Redémarrez votre téléphone.

Bonne soirée

• Réponse approuvée par Darty

@pomm11341534 bonsoir

c'est ce que j'ai fait pendant 5 min restée appuyer sur le bouton du milieu sauf que le voyant n'est pas rouge ni bleu mais rose on dirait . J'ai aussi essayé de redémarrer mon téléphone en vain …

Rien ne marche , je vais donc aller voir darty mon appareil étant toujours sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit