Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liberty +

Liberty +

 - 
250 membres
Voir la description

Casque arceau Bluetooth 5.0 Haut parleurs 40 mm - Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 KHz Autonomie en utilisation jusqu'à 36 heures Accès direct à l'assistant Google

Rejoindre

26 questions sur la communauté Liberty + - Casques - SWINGSON

Appairage Bluetooth

Bonjour, J'ai égaré le manuel et ne parviens plus à appairer le casque avec mes différents appareils. Quelqu'un peut me rappeler comment faire ? merci

Voyant rose

bonjourLe voyant est rose au lieux de bleu quand je veux l'allumer. Le voyant s'allume rose mais le casque ne s'allume pas.merci

voyant violet constant

Salut, depuis 1 semaine quand j'allume le casque plus moyen de connecter quoi que ce soit, le voyant et violet constant et rien à faire je ne peux plus l'utiliser avec le bluetooth. je l'ai charger ça n'a rien changer... avez vous une solution ?Merci

Possible pour ordinateur ?

Bonjour, pourrai-je l'utiliser avec mon ordinateur portable, notamment pour les applications Zoom ou Skype, sans qu'il coupe le micro ? Merci. Cordialement.

Répondre

Notice égarée

Bonjour, Notice égarée et impossible de la trouver en ligne comment faire pour appairer le casque ? merci

Répondre

Casque s'allume plus

Mon casque ne s'allume plus alors que je l'ai chargé tout à l'heure

Le casque ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir mis mon casque à charger hier soir j'ai essayé de l'allumer ce matin mais sans réussite et quand j'essaye de le rebrancher pour le charger le voyant rouge ne s'allume même plus. Il marche quand même en écoute avec fil. Si quelqu'un a ... voir la suite

Répondre

Swingson liberty et telephone

BonjourCasque swingson, je n'arrive pas à appareiller le casque à mon téléphone en bluetoothmerci

Répondre

Mon téléphone ne trouve pas mon casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque swigson bluetooth, mais impossible pour mon téléphone de trouver le casque en bluetooth, malgré de multiples redémarrage des deux appareils. Le casque clignote en rouge et bleu ce qui d'après la notice indique qu'il e... voir la suite

bouton bluetooth coincé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait si notre bouton d'appairage est bloqué alors que si il était pas on pourrait l'utiliser ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit