Appairage Bluetooth
Bonjour, J'ai égaré le manuel et ne parviens plus à appairer le casque avec mes différents appareils. Quelqu'un peut me rappeler comment faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai égaré le manuel et ne parviens plus à appairer le casque avec mes différents appareils. Quelqu'un peut me rappeler comment faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLe voyant est rose au lieux de bleu quand je veux l'allumer. Le voyant s'allume rose mais le casque ne s'allume pas.merci
Salut, depuis 1 semaine quand j'allume le casque plus moyen de connecter quoi que ce soit, le voyant et violet constant et rien à faire je ne peux plus l'utiliser avec le bluetooth. je l'ai charger ça n'a rien changer... avez vous une solution ?Merci
Bonjour, pourrai-je l'utiliser avec mon ordinateur portable, notamment pour les applications Zoom ou Skype, sans qu'il coupe le micro ? Merci. Cordialement.
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait si notre bouton d'appairage est bloqué alors que si il était pas on pourrait l'utiliser ?
Bonjour, Notice égarée et impossible de la trouver en ligne comment faire pour appairer le casque ? merci
Bonjour, Après avoir mis mon casque à charger hier soir j'ai essayé de l'allumer ce matin mais sans réussite et quand j'essaye de le rebrancher pour le charger le voyant rouge ne s'allume même plus. Il marche quand même en écoute avec fil. Si quelqu'un a ... voir la suite
Mon casque ne s'allume plus alors que je l'ai chargé tout à l'heure
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCasque swingson, je n'arrive pas à appareiller le casque à mon téléphone en bluetoothmerci
Bonjour, Je viens d'acheter un casque swigson bluetooth, mais impossible pour mon téléphone de trouver le casque en bluetooth, malgré de multiples redémarrage des deux appareils. Le casque clignote en rouge et bleu ce qui d'après la notice indique qu'il e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil