Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liberty +

Liberty +

 - 
250 membres
Voir la description

Casque arceau Bluetooth 5.0 Haut parleurs 40 mm - Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 KHz Autonomie en utilisation jusqu'à 36 heures Accès direct à l'assistant Google

Rejoindre

Mon téléphone ne trouve pas mon casque

Bonjour,

Je viens d'acheter un casque swigson bluetooth, mais impossible pour mon téléphone de trouver le casque en bluetooth, malgré de multiples redémarrage des deux appareils. Le casque clignote en rouge et bleu ce qui d'après la notice indique qu'il est près pour l'appareillage, mais rien sur le téléphone.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Mon téléphone ne trouve pas mon casque

  • bonjour normalement il y'a une touche pour faire une recherche Bluetooth sois c'est un M vous appuyez dessus et ça doit ce connecter ou une autre option mais faut juste appuyer sur une touche si ça clignote en bleu et rouge c'est qu'il a pas était en recherche avec le téléphone

  • Bonjour. Il faut appuyer sur le bouton M tout en bas du casque plusieurs secondes jusqu a ce qu il soit détecté par votre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit