Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 PEAK PRO

9 PEAK PRO

Voir la description

Autonomie supérieure jusqu'à 40h d'enregistrement GPS en continu Nouveau processeur plus puissant, et nouvel UI plus rapide Capte simultanément 4 systèmes satellites pour une précision GPS accrue 97 modes sportifs, dont un nouveau mode sportif « apnée / snorkeling » avec mesure sous l’eau jusqu’à -10mètres

Rejoindre

4 questions sur la communauté 9 PEAK PRO - Montres connectées - SUUNTO

Arrêt de la montre en enregistrement d une activité

Bonjour, depuis quelques temps ma montre Suunto 9 Peak pro s arrête systématiquement quand j enclenche un enregistrement d une activité. Je suis obligé de ma rallumer en appuyant 12' sur le bouton haut mais je perds mon enregistrement. Quelqu un peut il m... voir la suite

Répondre

Fait elle profondimetre ?

Bonjour je vois que la montre est étanche jusqu'à 10 mètres fait-elle profondimetre ? Merci

Répondre

taille du bracelet

BonjourComment choisir la taille du bracelet entre S et M svp ?merci

Répondre

Alerte message,appel et autonomie.

Bonjour Es ce que cette montre possède la fonction alerte SMS et appel entrant affiché sur écran de la montre? Son autonomie sans activité sportive dure combien de jours? Merci de réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit