Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 PEAK PRO

9 PEAK PRO

Voir la description

Autonomie supérieure jusqu'à 40h d'enregistrement GPS en continu Nouveau processeur plus puissant, et nouvel UI plus rapide Capte simultanément 4 systèmes satellites pour une précision GPS accrue 97 modes sportifs, dont un nouveau mode sportif « apnée / snorkeling » avec mesure sous l’eau jusqu’à -10mètres

Rejoindre

l'écran ne s'éteint jamais

bonjour,

je viens d'acheter la 9pp.

L'affichage de l'heure est continuel. malgré les réglages, je n'arrive pas faire en sorte que.o'écran s'éteigne tout seul au bout de quelques instant. du coup j'ai l'impression que ça joue sur l'autonomie...

quelq'un a une réponse ??

Consulter les 2 réponses à la question l'écran ne s'éteint jamais

• Bonjour

Vous pouvez contacter suntoo par chat sur leur site. Il y a une assistance technique pour ce genre de question.

• J'avais la 9pp, je suis passé sur la RACE S, c'est dans panneau de configuration -> affichage permanent à décocher

• @guer24561133 Bonjour, il n'y a pas ce choix dans le panneau de configuration.

la gestion de l'affichage se fait dans le menu "général". et les choix sont : luminosité / veille / tourner et activer.

Je suis sur luminosité faible, veille activé et tourner activer sur off.....

et l'écran est quand même toujours allumé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit