Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 PEAK PRO

9 PEAK PRO

Voir la description

Autonomie supérieure jusqu'à 40h d'enregistrement GPS en continu Nouveau processeur plus puissant, et nouvel UI plus rapide Capte simultanément 4 systèmes satellites pour une précision GPS accrue 97 modes sportifs, dont un nouveau mode sportif « apnée / snorkeling » avec mesure sous l’eau jusqu’à -10mètres

Rejoindre

L'appareil est en cours de restauration vers un état sûr.

Bonjour

Bonne année à vous

Cela fait 2 jour que la sunto 9 peak pro affiche ce message :L'appareil est en cours de restauration vers un état sûr.

Je n'arrive pas à l'arréter ou à faire tout autre action dessus.

J'ai désinstallé l'appli et elle s'affiche mais je ne peux la connecter.

Comment faire s'il vous plait ?

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question L'appareil est en cours de restauration vers un état sûr.

• Il faut contacter suunto en service client sur l'application Suunto du téléphone..

Anomalie non connue de la part en tant qu'utilisateur

• Bonjour, je ne suis pas certain d'avoir eu le même problème mais parfois c'est juste la mise à jour de l'appli qui bloque la montre. Sinon j'avais procédé à un reset usine de la montre. La procédure est détaillée sur le site Sunto en utilisant les deux boutons. Tout était revenu dans l'ordre.

• @jc.c41526135 Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai aussi essayé cette démarche de reset usine et rien n'a répondu sur la montre et la mise à jour est la dernière. Je n'arrive pas à remettre la précédante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit