Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de réception par connexion hdmi

Question résolue
Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.

Consulter les 35 réponses à la question Pas de réception par connexion hdmi

  • Désolé, pas de solution miracle. J'ai acheté ce décodeur pour ma belle mère et il fonctionne très bien en HDMI. Une suggestion : essayez de faire une mise à jour du logiciel du décodeur soit sur le site constructeur en la téléchargeant sur une clé usb avec un PC soit directement par le câble d'antenne, ce que j'ai fait chez moi pour le tester avant de l'installer à 400 km d'ici. Sinon, contactez le SAV, s'il s'agit d'un produit neuf il peut être éventuellement défectueux.
  • j'ai branché en hdmi (televiseur selection hdmi) tout marche bien sans probleme, ne pas oublier faire recherche chaines sur recepteur tnt
  • Je pars par une Péritél pour mon vieux poste TVLOEWE qui n'a pas d'entrée HDMI Mais les entrées HDMI des TV MODERNES Sont elles compatibleS aveC un signal MPEG-2 alors qu'elles sont faites pour MPEG-4 c'est sans doute le problème la qualité d'image par le Srong est excellente et bien meilleur que celle du decodeurHD Sagem que j'ai acheté en même temps
  • Je ne peux vous aider car je suis connecte par prises peritel. Cordialement
  • Bonjour, S'il n'y a pas de signal, c'est un problème de réception. Vérifiez votre câble d'antenne et votre antenne. Cordialement,
  • desolé je passe en peritel ça fonctionne tres bien pour 2 teles d’appoint cuisine et chambre je ne connais pas hdmi
  • Bonjour, Je possède un Home cinéma ONKYO Sur lequel J'ai branché le Strong en HDMI, mais en même temps il quand même brancher le câble d'antenne rateau sur la prise in du Strong et le câble out qui part de la prise out du strong à la antenne in du téléviseur, car tout cela c'est de la TNT, donc si le l'antenne rateau n'est pas branchée sur le Strong, cela ne fonctionnera pas. Le câble HDMI ne sert qu'à transporter le son et l'image si le Strong est raccordé à une antenne. Cordialement Raymond Vatinel
  • Bonjour, dans mon cas je passe par la prise péritel et il n'y a aucun problème.
  • Je peux pas vous répondre votre question , mon téléviseur n'a pas de prise HDMI , ça fonctionne avec un câble Péritel et ça marche impeccablement
  • Bonjour, Normalement ça se fait automatiquement, donc bizarre ! Etes vous sûr de n'avoir qu'une chaine HDMI ( QU'UNE PRISE ) perso j'en ai 3 : HDMI, HDMI 1 et HDMI 2 donc bien sélectionner LA BONNE ! J'espère vous avoir aidé, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit