Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de réception par connexion hdmi

Question résolue
Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.

Consulter les 35 réponses à la question Pas de réception par connexion hdmi

  • @Gérard: lire ma réponse ci-dessus où je vous ai expliqué comment réduire la résolution. Menu>Réglages Système> Système TV>résolution vidéo, et sélectionner 720p50
  • Bonjour et merci bien pour toutes les réponses reçues. Je dois préciser que faute de ne pouvoir recevoir par le cable hdmi je passe par la prise péritel et cela fonctionne. Je souhaitais essayer par le hdmi pour voir si on gagnait en qualité d'image. Un membre (Faustino) parle de réduire la définition hdmi via le menu décodeur. Comment faut il faire? Merci
  • Bonjour avez vous branche votre antennes de télé sur le décodeur ??
  • Bonjour, il faut selectionner la sortie HDMI dans le menu du strong et la bonne entrée HDMI sur le téléviseur
  • Bonjour je ne peux pas vous aider car nous sommes passés par la prise peritel
  • bonjour entre connexsion coaxal de la antene sur la box et les HDMI entre la box et la TELE si non avec la SCART aussi. Pour moi les deux marche
  • REbonjour, effectivement, en lisant les autres réponses, essayez avec un autre câble HDMI : j'ai déjà eu le pb sur d'autres branchements avec un câble HDMI neuf mais défectueux (ou plus exactement avec un cablage différent à la fabrication).
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème en connexion HDMI....Ma télé est notée "HD ready" Avez vous essayé avec un autre cordon ?
  • Bonjour, votre problème est du au fait que votre entrée HDMI du TV n'accepte pas la résolution actuelle fournie par le décodeur. Branchez votre décodeur avec un câble péritel (débrancher le câble HDMI) et allez dans le menu du décodeur pour réduire la résolution HDMI . Branchez de nouveau à l'aide du câble HDMI, ça doit marcher.
  • Je me suis branché par un cable péritel et ça marche sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit