Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Installation Strong 8114

Bonjour. Après initialisation et recherche chaînes, message "aucune émission trouvée"... C'est un vrai casse-tête pour un béotien ! J'ai remis aux paramètres via "1234" et recommencé plusieurs fois, en vain ! Que se passe-t-il ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Installation Strong 8114

  • Câble ou antenne défectueux, a contrôler. Je n'ai pas eu de problèmes pour paramétrer le mien même si cela ne passe a la HD qu'en Avril. Vérifiez aussi vos branchements a l’arrière et de la TV et du décodeur.
  • A partir du moment où l'on exclu la défectuosité du décodeur, le problème est clairement lié à l'absence de signal valide sur l'antenne donc pour le vérifier il suffit de tester le décodeur sur la prise TV d'un parent ou d'un voisin, autre solution le faire sur une antenne interne amplifiée. Le fait que le décodeur soit HD ne l’empêche pas pour autant de recevoir la SD, le décodeur est donc programmable sans attendre le passage en HD, par contre il conviendra sans doute de le reprogrammer le 5 avril..
  • Bonjour ! Est ce que vous avez mis la bonne source sur votre TV ? Choisir avec la télécommande de la Télé dans le menu SOURCE soit HDMI ou SCART selon que vous avez relié le Strong avec un câble HDMI ou avec une prise péritel. Assurez vous que vos câbles soient bien branchés et qu'ils soient en bon état. Cordialement Robert Labails
  • Bien sûr que si ! On peut programmer le nouvel adaptateur HD dès maintenant !
  • j ai le mien et je n ai aucun probleme d installation ca marche du premier coup. je pense que votre décodeur ne marche pas ou bien votre télé est trop vieille
  • je pense qu’il faut attendre la date d'émission effective pour pouvoir trouver les émissions nouveaux formats.
  • Bonjour, Quelle connectique utilsez-vous (hdmi,...) ? il faut au préalable allumer le décodeur et aller dans le(s) menu(s) de votre télé et valider la connetion utilisée (hdmi,...), vous pourrez alors lancer la recherche automatique des chaines. Personnellement j'utilise un câble hdmi et c'est la procédure qui a fonctionné pour moi, par contre je suis obligé à chaque mise en route de rechercher et valider ma connetion, si quelqu'un a une idée pour résoudre se problème (je n'ai que l'hdmi de branché entre le décodeur et la télé, le décodeur est relié via le coaxial à mon antenne rateau). Cdlt.
  • Avez vous sélectionné la source. A+ Michèle
  • Bonjour, avez-vous mis le fil de l'antenne à l'entrée ? Désolé pour cette réponse, mais faut commencer par le début !
  • je crois que seulement à partir du 4 ou 5 avril, ils basculent le réseau sur la HD. Avant il est impossible de programmer Strong .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit