Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

Bonjour Je viens donc de commencer son installation en procédant suivant les recommandations de la notice et étant bloquer au point 4.5 de cette notice, j'ai régler approximativement la parabole sur le satellite Astra à 19.2 est, il est indiqué, régler progressivement la position de la parabole jusqu'à ce que les barres indiquant la puissance et la qualité du signal deviennent vertes. <<Essayer d'obtenir une puissance et une qualité de signal optimales, remarque : des barres indicatrices de puissance/qualité de signal de couleur rouge indiquent que votre parabole est dirigée sur le mauvais satellite>> Hors dans mon cas ces barres ne sont pas allumées vertes, sont à zéro de progression, et. ne sont pas non plus de couleur rouge indiquant comme étant sur un mauvais satellite. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 30 réponses à la question Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

  • Entrez la carte tnt sat dans l'appareil, et dans le bon sens!
  • Alors? Ça marche si oui vous allez me voir je suis à Rio
  • Insérez la carte bien sûr !! et puce vers le haut je crois, pour la LNB c'est un pro qui vous le dira s'il faut la changer ce n'est pas très cher, inspectez le cable sur toute sa longueur, pas coupé, ni plié ni partiellement dénudé, vérifiez le bon raccordement du câble sur la LNB et sur le strong bien sûr comme je vous l'ai dit déja mais mettez la carte ne vous posez pas de questions si elle est utile ou pas mettez là .... c'est un ordre... ! LOL
  • regarder si votre parabole a la bonne tète de récèption ou si elle est bien orientée si le cable n'est pas couper
  • reb comme le dit dol21460 la parabolle doit etre reglee precisement, mais c' est pourquoi le bargraphe d'indication signal existe. il faut s' y prendre calmement comme je vous ai explique tout a l' heure, en supposant effectivement que la lnb soit bonne pour repondre a la carte, le moment viendra ou on vous demandera de l' inserer cordialement yves
  • Ce que dit Jean Louis est correct aussi, pour orienter la parabole vous la tenez sur le toit en la bougeant un peu et faites des ronds avec le camipng car vous vous mettez devant la TV et quand c'est bon vous arrétez et aussi quand vous n'avez plus de carburant mais si vous investissez dans un mesureur de champ c'est réglé en 10 secondes ( à deux).....
  • Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Je commence donc à répondre à ChristianC8562, Mon STRONG SRT 7404 est alimenté en 12 v avec la fiche de l'ancien décodeur analogique, le décodeur s'allume sans problème et s'affiche sur l'écran de la télé, me demandant mode français ou anglais mot de passe etc... Concernant le LNB est elle en bon état, je n'en sait rien, je suppose que oui, j'ai acheter ce camping car année 2007 quasiment neuf en fin 2011 et ne me suis jamais servi de la télé. De quelle manière puis je contrôler le LNB ? Par contre je n'ai pas inséré la carte TNTSAT, est ce que cela pourrait venir de la ? Je pense que non car cela ne doit pas avoir d'incidence sur le fonctionnement des barres de progressions. Merci encore pour vos conseils. Cordialement.
  • Bonjour, déjà il faut régler la parabole correctement et pas approximativement.
  • Bonjour D'accord avec Christian, s'il n'y a aucune couleur ni rouge ni verte dans les barres, c'est qu'il n'y a aucun signal électrique provenant de la parabole, il faut revoir les connexions satellites (fiches satellites); si vous n'arrivez pas à les monter (pas facile la 1ère fois), achetez des câbles tout prêts avec fiches satellites moulées Si çà ne fonctionne pas, je vous conseille de changer la parabole circulaire par une satellite de type petite et rectangulaire, çà fonctionne trés bien Bon courage
  • bonjour, première vérification à faire, tous les branchements dans le cas du réglage d'une parabole, il n'y a pas que latitude à respecter mais également l'élévation. voici un lin très utile http://www.toutimages.com/google_satellite/satellite.htm en espérant vous avoir aidé Francis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit