Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

Bonjour Je viens donc de commencer son installation en procédant suivant les recommandations de la notice et étant bloquer au point 4.5 de cette notice, j'ai régler approximativement la parabole sur le satellite Astra à 19.2 est, il est indiqué, régler progressivement la position de la parabole jusqu'à ce que les barres indiquant la puissance et la qualité du signal deviennent vertes. <<Essayer d'obtenir une puissance et une qualité de signal optimales, remarque : des barres indicatrices de puissance/qualité de signal de couleur rouge indiquent que votre parabole est dirigée sur le mauvais satellite>> Hors dans mon cas ces barres ne sont pas allumées vertes, sont à zéro de progression, et. ne sont pas non plus de couleur rouge indiquant comme étant sur un mauvais satellite. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 30 réponses à la question Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

  • Bonsoir ,j'ai eu ce cas,le lnb n'est-il pas trop vieux ,ça fonctionne en sd mais pas de signal en hd ,j'ai changé de lnb et ça marche impec
  • La première chose à faire est d'insérer la carte, sinon ça ne fonctionnera jamais. C'est seulement après que le strong commencera à trouver les satellites!
  • Elle nous prend pour des demeurés puisqu'elle va voir ailleurs et bien qu'elle y reste et nous foute la paix
  • Considérez ce que vous voudrez sans la carte ZERO abattre les arbres et la maison !!!!!!
  • Bonjour à tous Je m'adresse plus particulièrement à vous YvesY6639 concernant ma demande sur la carte TNTSAT et votre réponse d'hier à 18h59 m'indiquant que le moment viendra ou on me demandera de l'insérer, effectivement je ne l'ai toujours pas insérer car je considère que temps que mes barres de progression ne sont pas bonne, carte inséré ou pas cela ne fonctionnera pas, donc pour l'instant j'ai abandonné l'installation et me suis mis en quête de recherche d' informations sur les nombreux forums, de plus ma tentative d'installation d' hier c'est faite chez moi ou il y à des arbres, maisons et je vais essayer en situation dégagé de tout cela. Merci encore à tous pour votre aide.
  • Bonjour. Entrez la carte tnt sat dans l'appareil, et dans le bon sens c'est à dire puce vers le haut tout simplement Cordialement
  • Après on ne sait plus rien ! ça marche ou pas et c'est toujours ainsi je ne répondrai plus
  • Bonjour, tout ce que j'ai lu est correct. Il faut un espace dégagé (pas d'arbres ou frondaisons) devant l'antenne parabole ou électronique. J'ai les 2 . Dans tous les cas je me suis aidé d'un carton assez grand en redessinant le cercle trigonométrique et avec une boussole au départ , j'ai repéré le sud , puis inscrit sur la circonférence les positions angulaires , surtout d'Astra 19,2 (160° à 162°)car il y en a un autre pas loin qui m'a induit en erreur au début.Avec ça l'orientation de l'antenne se fait un peu plus rapidement . Bien conserver la direction sud et attention aux pièces métalliques qui pourraient modifier le champ magnétique vu par la boussole. De tte façon il faut "Force = 90 % mini" et Qualité au moins 87à 88 %.Carte insérée bien sûr, et ensuite beaucoup, beaucoup de patience par petites touches successives et tous les écrous plutôt presque serrés car dès le signal obtenu il faut pouvoir verrouiller . Méfiez vous d'un vent soutenu au réglage qui fait dévier la parabole.
  • Faites ce que je vous ai dit mettez la carte vérifiez que vous êtes bien branchée Péritel ou hdmi que sur votre TV vous êtes bien sur le bon canal que votre caxial est en bon état et bien branché, la LNB est alimentée par le Strong via le coaxial rien d'autre Bonne nuit
  • Ne pas oublier d alimenter tête LNB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit