ou peut on voir ce modèle
Bonjour j aimerai voir ce modèle avant de le commander, dans quel darty est il exposé par rapport a la ville de Cassel merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j aimerai voir ce modèle avant de le commander, dans quel darty est il exposé par rapport a la ville de Cassel merci
Bonjour, cela concerne le four à air pulsé, en fonctionnement, la porte s'ouvre toute seule. Comment régler la fermeture? (Coupillon) Merci.
Bonjour, comment pouvons nous régler le débit d'arrivée du gaz? La flamme est trop importante. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoirou peux je trouver la notice de cet modele stovesmerci
Bonjour, j'ai acheté ce piano il y a deux mois, tout fonctionne bien sauf quand je mets en marche le four grill (en haut à gauche) j'entends bien le ventilateur se mettre en marche mais le four chauffe à peine et même en position 5 (maximum) le grill chau... voir la suite
Bonjour, il n'est pas indiqué dans le descrip-tif ou la notice si ce piano est peut être ou non branché à une bouteille de gaz (injecteur compris). Quelqu'un aurait-il l'information ? merci
bonjour et merci à la personne qui a répondu à ma question d'hier sur la profondeur du piano. Je voudrais aussi savoir quel tuyau il faut prévoir pour l'installation car je crois que ce n'est pas compris, et si le livreur fait aussi les branchements. Merc... voir la suite
Bonjour, sur le descrip-tif du site est indiqué 90 cms de profondeur. Cela me semble une erreur....N'est-ce pas plutôt 60 ou 65? J'aurais besoin d'être sûr avant de commander. Merci d'avance!
bonjour Je suis étonnée par la profondeur 90cm merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil