Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET PGOUR110DFTBLK

GOURMET PGOUR110DFTBLK

 - 
85 membres
Voir la description

Largeur 110 cm - Table de cuisson gaz 7 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 65 L, 71 L) - Nettoyage manuel 1 four cuisson chaleur tournante et 1 four par convection naturelle

Rejoindre

utilisation four grill

Bonjour, j'ai acheté ce piano il y a deux mois, tout fonctionne bien sauf quand je mets en marche le four grill (en haut à gauche) j'entends bien le ventilateur se mettre en marche mais le four chauffe à peine et même en position 5 (maximum) le grill chauffe très peu (au bout de 10 mns je peux poser la main sur les résistances sans me brûler...) Est-ce normal? Avez-vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation four grill

  • Bonjour, certain four de ce type ne fonctionne que porte entre-ouverte. Sinon vous pouvez avoir un câble qui s'est déconnecter dans le bornier arrière. Si le four est mini d'une minuterie vérifié qu'elle soit en manuelle. Cordialement
  • Bonjour oui j'ai le même problème je vais appelé le sav. Est ce que vous l'ai avez appelé que vous on til répondu ?? Merci

  • Bonjour,

    Nous avons eu aussi à comprendre cette question. Pour que ce four fonctionne, il faut laisser la porte entrouverte. Sinon, il existe une sécurité qui coupe l'alimentation. Depuis, nous en sommes super contents. Cordialement

  • Bonjour, en fait il s agit d une salamandre. Il faut l utiliser porte ouverte. Attention à ce moment là ça grille vraiment.. Bon appétit

  • Bonjour, idem chez nous! Un chauffe plat tout au plus, et une publicité limite mensongère...critique déjà vue par ailleurs.

    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit