Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET PGOUR110DFTBLK

GOURMET PGOUR110DFTBLK

 - 
85 membres
Voir la description

Largeur 110 cm - Table de cuisson gaz 7 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 65 L, 71 L) - Nettoyage manuel 1 four cuisson chaleur tournante et 1 four par convection naturelle

Rejoindre

Réglage des buses gaz

Question résolue

Bonjour, comment pouvons nous régler le débit d'arrivée du gaz? La flamme est trop importante.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage des buses gaz

  • Bonjour, le réglage du ralentit se fait de plusieurs manières il faut mettre la manette en position bas régime ensuite vous retirez la manette et à l'aide d'un petit tournevis plat et fin vous tournez la vis qui peut être située soit à droite ou à gauche de l'axe de la manette soit au centre de l'axe de la manette aidez-vous d'une lampe torche pour mieux voir. Et comme mon collègue vous l'a signalé si vous n'y parvenez pas faites appel aux SAV pour plus de sécurité. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le réglage du ralenti devrait se trouver derrière le bouton de réglage du brûleur, je n'ai pas vue d'autre endroit sur là documentions technique et cela est malheureusement indiqué nulle part. Si vous ne trouvez pas, je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour trouver une solution par téléphone ou prendre un rendez-vous à votre domicile. Pour info lors de la livraison, les injecteurs sont pour le Gaz de ville est non pour butane ou propane. Bonne journée
  • bonjour, si le débit est trop important il ne s'agit pas du débit du piano mais plutôt de l'arrivé de gaz générale. Il faudrait alors baisser le robinet ( commencer par 1/4) derrière le piano. si le pb persiste contacter votre fournisseur car il se peu aussi que votre débit est beaucoup trop important.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit