le steameone ne s'allume pas
Bonjour, le steameone ne s'allume pas, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le steameone ne s'allume pas, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté ce produit d''occasion, qui soit disant fonctionnait très bien!!! en arrivant à mon domicile, pas de voyant en allumant le bouton marche/arret. appareil très entartré, nettoyé selon la notice et toujours pas en marche. Merci
Bonjour ,Mon défroisseur d'occasion a fonctionné quelque temps ,mais voila il vient de tomber en panne.D'abord le voyant ne s'allumait plus et pas d'actions sur les boutons poussoirs , mais il produisait de la vapeur ! Alors marche et arrêt en branchant e... voir la suite
bonjour Ce produit n'est pas stable , les deux roulettes ne servent à rien , j'ai trouvé un joint en plastique transparent ( deux cm ) et ne sait pas à quoi il correspond ? Pouvez-vous m'aider pour un plus grand confort d'utilisation sans risque et u... voir la suite
bonjour je voudrais investir dans un défroisseur ,je dois défroisser du tulle de la 100% soie du crépe etc j 'ai peur que cela coule sur les matières et que cela ne soi pas assez efficace. merci
Bonjour, je viens d'acheter le défroisseur et je n'arrive pas à fixer le cintre sur la barre centrale. je n'obtiens aucune stabilité qui me permette d'insérer la pièce G suivant. Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci
bonjour Quand utilise t on la brosse sur la semelle qui delivre la vapeur ainsi que le plateau perce merci
Bonjour, Est-ce réellement aussi efficace qu'une centrale vapeur ? Merci d'avance
bonjour Est il vraiment efficace et plus rapide qu'un coup de fer classique ? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil