Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNILYS

UNILYS

 - 
761 membres
Voir la description

Défroisseur Puissance: 1900W Tube téléscopique 140 cm - Prêt en 60 secondes Mini rack - Porte pantalon - Range accessoires

Rejoindre

9 questions sur la communauté UNILYS - Centrale vapeur - STEAMONE

le steameone ne s'allume pas

Bonjour, le steameone ne s'allume pas, que faire? merci

l'appareil ne se met sous tension

Bonjour, j'ai acheté ce produit d''occasion, qui soit disant fonctionnait très bien!!! en arrivant à mon domicile, pas de voyant en allumant le bouton marche/arret. appareil très entartré, nettoyé selon la notice et toujours pas en marche. Merci

Répondre

défroisseur steamone unilys ne s'allume plus et ne chauffe plus.

Bonjour ,Mon défroisseur d'occasion a fonctionné quelque temps ,mais voila il vient de tomber en panne.D'abord le voyant ne s'allumait plus et pas d'actions sur les boutons poussoirs , mais il produisait de la vapeur ! Alors marche et arrêt en branchant e... voir la suite

Défroisseur STEAMONE UNILYS

bonjour Ce produit n'est pas stable , les deux roulettes ne servent à rien , j'ai trouvé un joint en plastique transparent ( deux cm ) et ne sait pas à quoi il correspond ? Pouvez-vous m'aider pour un plus grand confort d'utilisation sans risque et u... voir la suite

déffroisser du tulle

bonjour je voudrais investir dans un défroisseur ,je dois défroisser du tulle de la 100% soie du crépe etc j 'ai peur que cela coule sur les matières et que cela ne soi pas assez efficace. merci

steam one unilys

Bonjour, je viens d'acheter le défroisseur et je n'arrive pas à fixer le cintre sur la barre centrale. je n'obtiens aucune stabilité qui me permette d'insérer la pièce G suivant. Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci

Brosse

bonjour Quand utilise t on la brosse sur la semelle qui delivre la vapeur ainsi que le plateau perce merci

EFFICACE ?

Bonjour, Est-ce réellement aussi efficace qu'une centrale vapeur ? Merci d'avance

le défrise urgent vertical

bonjour Est il vraiment efficace et plus rapide qu'un coup de fer classique ? merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit