Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNILYS

UNILYS

 - 
762 membres
Voir la description

Défroisseur Puissance: 1900W Tube téléscopique 140 cm - Prêt en 60 secondes Mini rack - Porte pantalon - Range accessoires

Rejoindre

Défroisseur STEAMONE UNILYS

bonjour Ce produit n'est pas stable , les deux roulettes ne servent à rien , j'ai trouvé un joint en plastique transparent ( deux cm ) et ne sait pas à quoi il correspond ? Pouvez-vous m'aider pour un plus grand confort d'utilisation sans risque et utiliser au mieux cet appareil qui le mérite . merci

Consulter les 2 réponses à la question Défroisseur STEAMONE UNILYS

  • Je ne l'ai pas acheté dans le but de remplacer ma centrale vapeur ou ma table de repassage ASTORIA , mais uniquement pour les fonctions indiquées pour cet appareil , c'est à dire " enlever les faux plis , défroisser " . Je reproche le manque de stabilité de cet appareil et les deux roulettes qui ne servent absolument à rien sinon le déstabiliser lors du déplacement . Les tests étaient convaincants pour acheter , sont-ils réels ?
  • Bonjour, cet appareil ne sert qu'à défroisser et je préfère le fer à repasser pour avoir une chemise nickel et la il y a pas photo ou avoir des chemises infroissables. A vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit