Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNILYS

UNILYS

 - 
761 membres
Voir la description

Défroisseur Puissance: 1900W Tube téléscopique 140 cm - Prêt en 60 secondes Mini rack - Porte pantalon - Range accessoires

Rejoindre

EFFICACE ?

Bonjour, Est-ce réellement aussi efficace qu'une centrale vapeur ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question EFFICACE ?

  • Bonjour, est ce que les accessoires sont fournis lorsque l'appareil est reconditionné ? Merci
  • Bonsoir, Cela ne remplace absolument pas une centrale vapeur (surtout pour de grand linge comme les nappes) mais par contre pour défroisser rapidement du linge fragile ou des vêtements nécessitant pas de la précision au repassage, elle est efficace. Cela n'abîme aucun vêtement. A prendre en complément d'une centrale vapeur.
  • Bonsoir. Je ne regrette pas : parfait pour défroisser tous les tissus. Mon lave-linge ayant une touche anti-froissage, je n'ai jamais rien repassé (je n'ai jamais eu de centrale-vapeur). Avec le défroisseur, les quelques plis, ce n'est plus un souci, tout disparaît en un geste. Je vous conseille vivement cet appareil.
  • C'est efficace un peu de technique avec du temps. Aussi efficace non mais ça permet de défroisser la chemise sans vraiment la repasser comme le fer le fait. Ça n'abîme pas chemise comme le fer.
  • Bonjour, Je l'ai acheté en complément de ma centrale vapeur pour repasser les chemisiers en soie (le linge fragile). j'en suis très moyennement satisfaite ... ça ne remplace absolument pas une centrale vapeur.
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé de centrale vapeur mais en tout cas si vous souhaitez repasser chemises, jeans, t shirt,etc... c'est très efficace et rapide. Peut-être plus pour un repassage express que pour un travail de précision totale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit