ne fonctionne pas
Bonjour tout est mis correctement mais aucune vapeur juste un bruit de marteau piqueur !! Panne ou savez vous comment faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout est mis correctement mais aucune vapeur juste un bruit de marteau piqueur !! Panne ou savez vous comment faire ? Merci
Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer quelle type de prise secteur utilise ce produit ? Car j'ai lu certains avis utilisateur disant que c'était une prise à 3 fiches ?Merci par avance
Bonjour, Après avoir attendu que le voyant ne clignote plus, l'appareil ne fonctionne pas du tout. Il est bien branché, le réservoir est plein, j'ai suivi toutes les consignes. Que faire ?
BonjourCe defroisseur peut il s'utiliser à l'horizontale ?merci
Bonjour. Est il efficace sur les sweat et vêtements en coton ? Et sur les vêtements un peu épais ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je trouve que mon appareil marche moins bien et je ne sais pas si on peut le détartrer Merci de vos réponses
Bonjour, cet appareil peut-il être utilisé sur batterie ou uniquement sur prise secteur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil