Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-TRAVEL

S-TRAVEL

 - 
1434 membres
Voir la description

Défroisseur vertical portatif Temps de chauffe ultra rapide 30 secondes Débit vapeur 24 g/min - Réservoir 260 ml Crochet et brosse anti-peluche fournis

Rejoindre

8 questions sur la communauté S-TRAVEL - Defroisseur - STEAMONE

ne fonctionne pas

Bonjour tout est mis correctement mais aucune vapeur juste un bruit de marteau piqueur !! Panne ou savez vous comment faire ? Merci

Type de prise secteur

Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer quelle type de prise secteur utilise ce produit ? Car j'ai lu certains avis utilisateur disant que c'était une prise à 3 fiches ?Merci par avance

Rien ne se passe

Bonjour, Après avoir attendu que le voyant ne clignote plus, l'appareil ne fonctionne pas du tout. Il est bien branché, le réservoir est plein, j'ai suivi toutes les consignes. Que faire ?

Utilisation horizontale ?

BonjourCe defroisseur peut il s'utiliser à l'horizontale ?merci

Efficacité sweat et t-shirt

Bonjour. Est il efficace sur les sweat et vêtements en coton ? Et sur les vêtements un peu épais ? Merci

Détartrage Steamone S-Travel

Bonjour Je trouve que mon appareil marche moins bien et je ne sais pas si on peut le détartrer Merci de vos réponses

Batterie ? Ou uniquement secteur ?

Bonjour, cet appareil peut-il être utilisé sur batterie ou uniquement sur prise secteur ? Merci

que signifie autonomie

bonjour Que signifie "autonomie illimitée" ?. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit