Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-TRAVEL

S-TRAVEL

 - 
1434 membres
Voir la description

Défroisseur vertical portatif Temps de chauffe ultra rapide 30 secondes Débit vapeur 24 g/min - Réservoir 260 ml Crochet et brosse anti-peluche fournis

Rejoindre

Rien ne se passe

Bonjour,

Après avoir attendu que le voyant ne clignote plus, l'appareil ne fonctionne pas du tout. Il est bien branché, le réservoir est plein, j'ai suivi toutes les consignes.

Que faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rien ne se passe

  • Bonjour, vérifiez qu'une protection ne bloque pas le passage de l'eau, si le défaut persiste passez en magasin pour voir avec le service après vente. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Le mien fonctionne bien, avez vous vérifié que la valve du réservoir n'est pas obstruée par un film plastique. j'ai mémoire que j'avais eu cette difficulté.

  • Bonsoir est ce que vous avez appuyé sur le bouton marche et enclenché le bouton blanc sur le devant qui déclenche la vapeur. ??

  • Le ramener ce n'est pas normal

  • Je ne sais pas car j'ai eu le même problème et depuis il est au fond d'un placard !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit