Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-TRAVEL

S-TRAVEL

- 
1434 membres
Voir la description

Défroisseur vertical portatif Temps de chauffe ultra rapide 30 secondes Débit vapeur 24 g/min - Réservoir 260 ml Crochet et brosse anti-peluche fournis

Rejoindre

Efficacité sweat et t-shirt

Bonjour.

Est il efficace sur les sweat et vêtements en coton ?

Et sur les vêtements un peu épais ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité sweat et t-shirt

• Bonjour , oui ça fonctionne très bien sur les sweat et t-shirt en coton . Par contre le résultat n'est pas parfait sur les chemises en coton mais ça dépanne bien quand même .

• Oui , ça marche assez bien sur les swear et mes t-shirt en coton . Par contre sur les chemises en coton le résultat ne sera pas parfait mais ce dépanne bien quand même.

• Je l'utilise de façon ponctuelle sur les sweats et robes épaisses, je n'ai aucun problèmes.

• Bonjour, non pas du tout moi je m'en suis débarrassé je l'ai donné. Ce ne défroisse quasi rien et l'eau coule. Une horreur !!

• Désolée je ne l'utilise que sur des tissus fins lorsque je voyage

• Nous ne l avons pas utilisé sur du coton , par contre pour des costumes homme en laine, donc un peu épais c est parfait , ça vaut un pressing !

• Bonjour,

Non, il n est pas efficace sur les tissus épais, ni sur les sweats. En revanche, ça fonctionne bien sur les chemises, les t shirts

• le vetement sera moins fripé mais rien à voir avec un repassage.

• Je crois que je n ai toujpas compris comment le faire fonctionner car il ne defroisse rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit