Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2300

H2300

 - 
1200 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2300 watts Débit vapeur 54 g/min - Vapeur prête en 45 secondes Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre professionnel, brosse/pince à plis, gant de protection, mini planche

Rejoindre

11 questions sur la communauté H2300 - Defroisseur - STEAMONE

Les vêtements restent-il humide ?

Bonjour Ce produit m'intéresse merci

Steamone pro h2300

BonsoirJe cherche la noticeMerci d'avance

problème roue cassée

Bonjour. On puis-je trouver une roue arrière pour mon Garment Steamer P2300? Merci

Répondre

Notice emploi steamone H2300

Bonjour on souhaite des conseils et la notice d’emploi du defroisseur h2300 MERCI

Répondre

notice d'utilisation

bonjour Besoin de la notice d'utilisation pour defroisseur marque:STEAMONE type:H2300 Merci

j'ai perdu ma notice

bonjour j'ai besoin du mode d'emploi merci

SteamOne H2300 notice

Bonjour recherche NOTICE D'UTILISATION merci d'avance

efficacité

Bonjour, ce produit est-il vraiment efficace et remplace t-il l'utilisation du fer à repasser? Merci d'avance

Cela diminue t il vraiment le temps de repassage

Bonjour Vu le prix , est ce un investissement facilateur de la vie quotidienne ? Merci

resistance R6 SMD sur circuit e339347

Bonjour, la résistance R6 de la carte électronique de mon steamone à grillé (impossible de lire la valeur... quelqu’un connait cette valeur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit