Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2300

H2300

 - 
1200 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2300 watts Débit vapeur 54 g/min - Vapeur prête en 45 secondes Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre professionnel, brosse/pince à plis, gant de protection, mini planche

Rejoindre

Cela diminue t il vraiment le temps de repassage

Bonjour Vu le prix , est ce un investissement facilateur de la vie quotidienne ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cela diminue t il vraiment le temps de repassage

  • Cela ne remplace pas le repassage ! Cela le facilite en défroissant les vêtements et cela défroisse un vêtement déjà mis tels une veste, une jupe etc... ou un textile légèrement froissé.
  • Bonjour, non ça ne facilite pas le quotidien, nous n'arrivons pas à l'utiliser pour défroisser, trop loin ça ne défroisse pas et trop près ça mouille le linge.
  • Je l'utilize tous les jours.
  • Bonjour Pour ma part, vu que je ne prends pas le repassage trop à coeur, cet appareil est parfait Je ne repasse plus les vêtements à l’avance mais le jour même juste avant de le porter Très très pratique Pour ma part j’ai eu le produit en solde à -50
  • En ce qui me concerne j’adore ! Je n’utilise quasiment plus que cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit