Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2300

H2300

 - 
1200 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2300 watts Débit vapeur 54 g/min - Vapeur prête en 45 secondes Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre professionnel, brosse/pince à plis, gant de protection, mini planche

Rejoindre

Les vêtements restent-il humide ?

Bonjour Ce produit m'intéresse merci

Consulter les 4 réponses à la question Les vêtements restent-il humide ?

  • Non, les vêtements sont secs.
  • Les vêtements sont prêts à être portés sans humidité !... efficace et rapide !.. . À recommander !...
  • Non les vêtements ne sont pas humides.
  • Ce produit est formidable, effectivement les vêtements ne sont pas humides même en turbo. J'ai abandonné le fer à repasser. Je l'utilise pour la soie, le nylon, la dentelle en mode 1 et pour les chemises , robes pantalons , draps ... en mode 2. Le gain de repassage est divisé par 3. Plus de table à repasser qui prend de la place. Le seul point noir est que le flexible après montage ne se démonte plus et reste bloqué ! ou si on insiste il va se casser. mais on oublie ce défaut car sur roulettes, vous pouvez le déplacer à votre aise pour repasser dans la pièce choisie et le stocker debout dans la salle de bain, buanderie... Achetez les yeux fermés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit