Steamone
Bonjour,L'appareil ne chauffe plus, la lumière reste violetteMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,L'appareil ne chauffe plus, la lumière reste violetteMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La led est violette bizarrement et le défroisseur ne fonctionne plus merci
bonjour on m'a offert mon steamone h8 il y a 1 an maintenat et je ne m'en suis jamais servi.hier lors de ma premiere utiisation le tee shirt est sorti nickel à aprt qu'il sent mauvais!!!comment faire pour ne plus que la vapeur sente ?arce que maintenant ... voir la suite
Bonjour Est ce pratique ? Est ce que ça repasse bien les chemises ? merci
bonjour je cherche la notice svp merci
Bonjour, Je recherche la notice steamone Merci
Bonjour, Je pense bientôt acheter ce défroisseur mais j'ai encore quelques interrogations : Quelle est la hauteur de la tige déployée ? Est-ce adapté à quelqu'un qui mesure 1,90 ? Est-ce que l'on gagne vraiment du temps sur le repassage d'une chemise ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil