Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-8

H-8

 - 
373 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Compact Autonomie illimitée Repose cintre intégré - Tendeur de pantalon Tige télescopique

Rejoindre

7 questions sur la communauté H-8 - Centrale vapeur - STEAMONE

Steamone

Bonjour,L'appareil ne chauffe plus, la lumière reste violetteMerci de vos réponses

Répondre

Lumière violette

Bonjour La led est violette bizarrement et le défroisseur ne fonctionne plus merci

mauvaise odeur apres utilisation

bonjour on m'a offert mon steamone h8 il y a 1 an maintenat et je ne m'en suis jamais servi.hier lors de ma premiere utiisation le tee shirt est sorti nickel à aprt qu'il sent mauvais!!!comment faire pour ne plus que la vapeur sente ?arce que maintenant ... voir la suite

Facilité d emploi

Bonjour Est ce pratique ? Est ce que ça repasse bien les chemises ? merci

mode d emploi en français modèle H8

bonjour je cherche la notice svp merci

Répondre

notice steamone

Bonjour, Je recherche la notice steamone Merci

Questions diverses sur le Steamone H8

Bonjour, Je pense bientôt acheter ce défroisseur mais j'ai encore quelques interrogations : Quelle est la hauteur de la tige déployée ? Est-ce adapté à quelqu'un qui mesure 1,90 ? Est-ce que l'on gagne vraiment du temps sur le repassage d'une chemise ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit