Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-8

H-8

 - 
373 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Compact Autonomie illimitée Repose cintre intégré - Tendeur de pantalon Tige télescopique

Rejoindre

Facilité d emploi

Bonjour Est ce pratique ? Est ce que ça repasse bien les chemises ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Facilité d emploi

  • Bonsoir, Oui l'appareil est très pratique et facile d'utilisation. Parfait pour les chemises au dernier moment en peu de temps. Je recommande.
  • Bonsoir, je suis satisfait du produit. Certaines chemises sont un peu plus longues à obtenir, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre vu le temps gagné. Idem pour les jeans et les costards :).
  • Bonjour Oui je repasse tout avec cela Évidement ça repasse pas dans les moindres réccoint la chemise Je recommande fortement tout de même
  • Au début non. Mais en fait c'est parce qu'on ne maîtrise pas la technique. Après c'est beaucoup mieux. Ce n'est pas aussi parfait qu'avec une table à repasser (90% du résultat on va dire) mais c'est beaucoup plus rapide.
  • oui - parfait pour les chemises
  • Bonjour, C'est mon 4ème défroisseur car c'est malheureusement assez fragile en partie à cause du calcaire, il faut le savoir. Mise à part ça, je trouve ces produits très pratique, surtout lorsqu'on a tendance a être pressé et à ne pas être de ceux qui passent des heures à repasser. Comme dit par les autres utilisateurs, attention ce n'est pas un fer à repasser ni une centrale, ça ne repasse pas ! Donc les chemises par exemple, ne seront pas "nickel". En tout cas pour moi, cela suffit largement car les chemises se refroissent bien souvent dès que je monte dans ma voiture... Pour info je m'en sers également pour certains jeans, le résultat est très bien. Sur des pantalons type "chino" c'est un peu plus long mais ça reste malgré tout beaucoup plus rapide qu'un fer à repasser. En 1 à 2 minutes le défroisseur est opérationnel. Ce modèle consomme peu d'eau et possède un grand réservoir donc assez grande autonomie. Bref, je recommande à tous, à condition d'être conscient de deux points : - Bien comprendre que ce n'est pas aussi "nickel" qu'un fer, mais c'est aussi largement plus pratique - Ne pas négliger les vidanges... sinon HS en moins de 6 mois En espérant vous aider à ne pas regretter votre achat...
  • C'est un outil magnifique pour les vêtements féminin pas trop épais et avec des tissus Leger , pour un coup rapide également, ma femme se régale, mais moi je reste avec le bon vieux fer car je suis un maniaque de la chemise et pour ça çela ne fonctionne pas terrible à mon goût !! Donc papa avec son fer et maman avec steamone !!!
  • Non, ça ne repasse pas les chemises. Ça défroisse.
  • Bonsoir, je suis désolée. J'ai acheté cet appareil pensant que ça m'insiterait à repasser et je ne m'en suis jamais servi!
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit. Il est très pratique, facile d'utilisation. Cependant il ce n'est pas un fer à repasser, il s'agit vraiment d'un défroisseur. Donc pour les chemises ca ne sera pas efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit