Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-8

H-8

- 
373 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Compact Autonomie illimitée Repose cintre intégré - Tendeur de pantalon Tige télescopique

Rejoindre

mauvaise odeur apres utilisation

bonjour on m'a offert mon steamone h8 il y a 1 an maintenat et je ne m'en suis jamais servi.hier lors de ma premiere utiisation le tee shirt est sorti nickel à aprt qu'il sent mauvais!!!comment faire pour ne plus que la vapeur sente ?arce que maintenant que j'ai la place pour l'installer c le top!! merci d'avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question mauvaise odeur apres utilisation

• Est-ce une odeur vraiment mauvaise ou bien cela ressemble à du plastique neuf ? Utilisez vous de l'eau du robinet ou bien de la déminéralisée ?
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce problème. C'est peut-être l'eau ? Un peu de bicarbonate pourrait peut-être neutraliser l'odeur... Bon courage !
  • merci pour vos reponses je vous tiens au courant
  • Bonjour , tu peux commencer par nettoyer le bac à eau avec un jus de citron et un peu d'eau puis le faire tourner avec toujours un peu de citron ( pas de pulpe!) pour rincer le système . C'est ce que j'ai fait.
  • Bonjour Je l'ai offert à mon compagnon donc c'est lui qui s'en sert le plus. Il ne fait pas d'odeur on n'a jamais eu de problème à ce niveau. Essayer de changer l'eau régulièrement et de bien nettoyer le bac. Ce n'est pas du tout normal que xa sente. Peu être que vous êtes tombé sur un modèle défectueux. Bon courage
  • Bonjour, Nous avons jamais eu ce problème. Nous ne l'utilisons pas très suivant mais elle ne donne pas de mauvais odeur. Bonne journée.
  • Bonjour, juste une idée, avez-vous essayé de l'utiliser avec cuve pleine, sans vêtement à défroisser, juste pour rincer la cuve ? Il faudrait l'utiliser jusqu'à "consommation" complète de la cuve.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé depuis mon achat. Sorry !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit