SteamOne H2000
Bonjour, je recherche la notice d'emploi ou une vue détaillée de ce produit pour dépannage.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice d'emploi ou une vue détaillée de ce produit pour dépannage.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche la notice, merci d'avance
Bonjour COMBIEN DE MG DE VAPEUR, EST CE QUE CE TYPE D'APPAREIL PEU ETRE UTILISER POUR DESINFECTER LES VETEMENT ESSAYER DANS UNE BOUTIQUE DE PRET A PORTER MERCI
Bonjour, Est-il préférable d'utiliser ce défroisseur sur vêtements secs ou humides? Des astuces pour un defroissage parfait? Merci :)
Bonjour, Ce défroisseur sur pieds a t-il une bonne stabilité lors de son utilisation? En fait, peut-on craindre qu'il bascule? Merci
bonjour, j ai acheté le steamone H2000 j ai voulu installe le cintre sur la tige et au moment de serrer le cintre sur la tige , le cintre ne tient pas sur la tige.J'ai serré jusqu'au bout du serrage délicatement mais rien y fait le tient pas.Cordialement
bonjour Lorsque j'allume mon défroisseur steamone le voyant de chauffe clignote en rouge et pas de vapeur. J'ai perdu la notice et je ne trouve pas le bouton qui actionnerait la vapeur merci
Bonjour je recherche la notice du défroisseur Steamone h2000 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil