Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEFROISSEUR H2000

DEFROISSEUR H2000

 - 
462 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 2 roues Repose cintre, pince à pantalon, brosse, gant de protection, mini planche

Rejoindre

Stabilité de l'appareil

Bonjour, Ce défroisseur sur pieds a t-il une bonne stabilité lors de son utilisation? En fait, peut-on craindre qu'il bascule? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Stabilité de l'appareil

  • Bonjour je pense que je vais dire oui car il se déplace aussi très facilement.

    Quand on s'en sert il bouge un peu mais si on suit bien ce qui est conseillé pas de problème ,

    vous pouvez aussi l'attacher au niveau de la tige pour ne pas qu'il bascule

  • Bjr

    oui il est bien stable je l utilise régulièrement

  • L'appareil en lui-même ne peut pas basculer, la base est bien stable. Il faut juste faire attention à la partie qui envoie la vapeur, quand onla pose sur son support en haut de l'appareil le temps de prendre un vêtement, faire attention a bien caler la tête de defroissage et a l'orienter dans le bon sens afin de ne pas risquer de senvoyer de la vapeur. Il faut utiliser le gant qui est fourni car ca peut être très chaud si on choisit d'appuyer sur le bouton "maximum". Par prudence, pas de jeune enfant à côté. Si on reste concentré, c'est bon, pas de risque.

  • le poids de la base fait que c'est plutot stable.

  • Il n'y a pas de problème de stabilité .

    bien à vous

  • Aucun pb de stabilité. Très bon appareil

  • Ouin il est très stable. Par contre je l'utilise très peu. Cela ne remplace pas le repassage.

    en dépannage, c'est bien utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit