Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEFROISSEUR H2000

DEFROISSEUR H2000

 - 
462 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance : 2 positions - Mobile avec ses 2 roues Repose cintre, pince à pantalon, brosse, gant de protection, mini planche

Rejoindre

problème avec le cintre du défroisseur

bonjour, j ai acheté le steamone H2000 j ai voulu installe le cintre sur la tige et au moment de serrer le cintre sur la tige , le cintre ne tient pas sur la tige.

J'ai serré jusqu'au bout du serrage délicatement mais rien y fait le tient pas.Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question problème avec le cintre du défroisseur

  • Jai eu le même problème mais il ya une technique à faire Pour être honnête je c pus Exactement mais il tient essayer de trouver le bon geste ! Bon courage

  • bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème pour le montage et pour faire tenir le cintre.

    Bon courage

  • Bonjour

    pour nous aucun problème pour linstallation et le défroissage.

    peut être un produit défectueux ou une pièce manquante ...

    cdt

  • Bonjour. J'ai eu du mal à l'installer en suivant la notice aussi. Il me semble qu'il fallait le placer sur la tige pendant qu'il n'est pas "tendu" . Et puis le tendre une fois placer sur la tige. J'espère avoir été clair =

  • Bonjour,

    De mémoire, il y a un sens dinsertion de la tige. Cela devrait tenir parfaitement. Sinon, cest peut-être un défaut.

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit