Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oskar

Oskar

Voir la description

Humidification par évaporation / Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Réservoir 3,5 L / Hygrostat électronique - Niveau sonore 23 dB / Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

silence

Bonjour, est il silencieux ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question silence

  • Plutôt silencieux oui !
  • Oui, surtout en vitesse lente.
  • Oui aucun bruit
  • Oui, l'appareil est silencieux : en fait, il fonctionne sur un principe d'évaporation naturelle de l'eau via des cassettes constituées d'alvéoles en papier buvard, un ventilateur horizontal commandé par l'hygrostat favorise l'évaporation. Sur la petite vitesse ce ventilateur est quasiment inaudible. En revanche il est doté d'une diode lumineuse que l'on ne peut pas éteindre. Ceci dit cela ne me gêne pas.
  • Très silencieux et efficace fonctionne la nuit sans déranger, réglable 2 vitesses
  • assez siliencieux en réglage puissance 1, mais moins sur la puissance 2 - probablement plus silencieux que d'autres produits comparables pour la meme efficacité
  • Bonjour, Appareil de grande capacité, très efficace et très silencieux Possibilité d'éteindre la petite diode pour la nuit (très pratique) Nous l'utilisons depuis au moins 3 ans. Très bon investissement
  • Très silencieux mais il n'est pas installé dans une chambre.
  • Oui par contre j ai été déçue de mon achat : les filtreront commencé à brûler à l intérieur ... Peut être que je l ai mal utilisé mais bon...
  • Oui, ma maison est très silencieuse et je ne l'entends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit