Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oskar

Oskar

Voir la description

Humidification par évaporation / Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Réservoir 3,5 L / Hygrostat électronique - Niveau sonore 23 dB / Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

4 questions sur la communauté Oskar - Humidificateur - Déshumidificateur - Stadler form

A vendre à 50 euros

BonjourJ'ai ce modèle d'humidificateur à la maison que je n'ai plus besoin, car avant on était dans un appartement très sec pendant l'hiver avec le radiateur électrique. Il est très silencieux et idéal pour la chambre de bébé. Je le cède à 50 euros, si qu... voir la suite

Répondre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

temperature de l'air

la vapeur diffusée est elle froide, tiéde ou chaude ?

silence

Bonjour, est il silencieux ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit