Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oskar

Oskar

Voir la description

Humidification par évaporation / Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Réservoir 3,5 L / Hygrostat électronique - Niveau sonore 23 dB / Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

temperature de l'air

Bonjour

la vapeur diffusée est elle froide, tiéde ou chaude ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question temperature de l'air

  • On ne peut pas parler de vapeur. C'est un ventilo qui souffle l'air du bac, celui-ci étant à température ambiante. donc, ni chaude, ni froide

  • J'utilise cet humidificateur depuis plusieurs années durant la période d'hiver pendant laquelle le chauffage rend l'air très sec. La vapeur est invisible , on sent seulement une très légère fraîcheur lorsqu'on positionne sa main au dessus de l'appareil. Important changer les filtres régulièrement ( pour ma part toutes les huit semaines) . très silencieux et très efficace

    Cordialement YB

  • Elle est froide, c'et ujn très bon appareil, je suis asthmatique. Vous mettez de l'eau froide dans le bav d'Oskar, un ventilateur tourne, il en ressort une fraicheur bien utile Si votre local est sous lles toits non isolés comme chez moi, il faut rajouter un humidificareur à vapeur froide. J'ai le Oskar pour la taille d'une pièce maxcimum. Si vous êtes sous les toits non isolé prenez un Oskar pour 2 fois la grandeur de la pièce. J'ai eu un des premiers Oskar sorti en magasin et je lui suis fidèle. C'est un bon compagnon. Et pourtant je suis très difficile. Pensez ochanger le filtre dans le bec verseru.

  • Il s agit de vapeur froide

  • bonjour

    l'air pulse par l'appareil est froid

  • Nébulisation d'eau froide

  • La vapeur est froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit