Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oskar

Oskar

Voir la description

Humidification par évaporation / Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Réservoir 3,5 L / Hygrostat électronique - Niveau sonore 23 dB / Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

silence

Bonjour, est il silencieux ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question silence

  • Bonsoir, Excusez le retard à vous donner une réponse. Oui, je le trouve silencieux. Cependant, tout est relatif. Mon environnement urbain m'empêche d'entendre le bruit du ventilateur de l’humidificateur. Peut-être qu'au milieu de la campagne, j'entendrais un peu son bruit la nuit, entre les hululements des chouettes ? Mais je peux vous assurer que vous ne l'entendrez pas le jour : il sera couvert par la stridulation des cigales.... Cordialement.
  • A petite vitesse oui, un peu moins à vitesse maxi contente de ce produit mais les filtres sont à changer assez souvent
  • oui tres silencieux
  • Très silencieux nous l'avons dans la chambre de notre bébé et aucun bruit
  • oui il l'est, en tout cas il ne nous empêche pas de dormir. C'est l'un des plus silencieux que l'on ai trouvé et j'en avais déjà acheté 4 avant. Bonne journée
  • En position silencieux (marche lente) c'est tout à fait acceptable en chambre et inaudible dans le séjour.
  • Bonjour, Oui il est silencieux et nous en sommes très satisfaits
  • Il y a plusieurs réglages de ventilateur ; sur la plus faible il est silencieux ; ensuite on entend le bruit de l'air mais ce n'est pas gênant (pour moi)
  • Bonjour Oui je trouve cet appareil assez silencieux mais il ne faut pas vouloir le faire tourner à plein régime ! Bonne journée
  • Bonjour, En effet il est relativement silencieux, mais difficile de dormir avec si vous avez le sommeil léger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit