Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZS-PS50

ZS-PS50

- 
2188 membres
Voir la description

Lecteur CD - MP3 - Radio AM/FM Ecran LCD - Fonction Sleep Entrée auxiliaire - Prise casque Design compact - Poignée intégrée

Rejoindre

15 questions sur la communauté ZS-PS50 - Radio CD - SONY

Sony ZS-PS50

bonjour Panne : l'appareil ne fonctionne plus merci

Changement

BonjourComment faire avec le CD, pour passer d une chanson à l autreMerci

bouton reset

bonjour à toutes et à tous , quelqu'un sait ou se trouver le bouton reset ? Merci d'avance.

réparation lecteur CD radio Sony

Bonjour, notre lecteur CD Sony ZS-PS50 ne s'allume plus. Etes vous agréé comme réparateur pour que l'on puisse bénéficier du bonus réparation ? Merci Céline BARDET

Question résolue

No cd ? Ben si !

Bonjour, La lecture des cd ne peut plus se faire. NO CD s'affiche même si je change de cd, que je les essuie (au cas où). Connaissez vous cette panne ? Merci

longueur de l'antenne

BONJOUR POUVEZ-VOUS ME PRECISER LA LONGUEUR DE L'ANTENNE ? MERCI

fonction sleep

Bonjour, comment régler la fonction sleep ? merci

Question résolue

Mémorisation à la mise en pause d'un CD

Bonjour, Est-t-il possible de relancer un CD à l'endroit où il a été mis en pause après la mise hors tension secteur de l'appareil ? En garde-t-il la mémoire interne avec les piles ? Sinon, y a-t-il une astuce ? Merci. Cordialement.

garde en memoire 3 stations

il garde en mémoire juste 3 stations en favoris très bon produit et bon son

fonctionnemnt des cd

bonjour je n'arrive pas à faire défiler le cd il revient toujours sur la même chanson merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit