Sony ZS-PS50
bonjour Panne : l'appareil ne fonctionne plus merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Panne : l'appareil ne fonctionne plus merci
BonjourComment faire avec le CD, pour passer d une chanson à l autreMerci
bonjour à toutes et à tous , quelqu'un sait ou se trouver le bouton reset ? Merci d'avance.
Bonjour, notre lecteur CD Sony ZS-PS50 ne s'allume plus. Etes vous agréé comme réparateur pour que l'on puisse bénéficier du bonus réparation ? Merci Céline BARDET
Bonjour, La lecture des cd ne peut plus se faire. NO CD s'affiche même si je change de cd, que je les essuie (au cas où). Connaissez vous cette panne ? Merci
BONJOUR POUVEZ-VOUS ME PRECISER LA LONGUEUR DE L'ANTENNE ? MERCI
Bonjour, Est-t-il possible de relancer un CD à l'endroit où il a été mis en pause après la mise hors tension secteur de l'appareil ? En garde-t-il la mémoire interne avec les piles ? Sinon, y a-t-il une astuce ? Merci. Cordialement.
il garde en mémoire juste 3 stations en favoris très bon produit et bon son
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à faire défiler le cd il revient toujours sur la même chanson merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil