Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZS-PS50

ZS-PS50

 - 
2187 membres
Voir la description

Lecteur CD - MP3 - Radio AM/FM Ecran LCD - Fonction Sleep Entrée auxiliaire - Prise casque Design compact - Poignée intégrée

Rejoindre

Mémorisation à la mise en pause d'un CD

Question résolue

Bonjour,

Est-t-il possible de relancer un CD à l'endroit où il a été mis en pause après la mise hors tension secteur de l'appareil ? En garde-t-il la mémoire interne avec les piles ? Sinon, y a-t-il une astuce ?

Merci. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Mémorisation à la mise en pause d'un CD

  • Réponse jugée utile

    non, impossible, en tout cas je n'ai pas trouvé .heureusement que cet appareil est tombé en panne rapidement, j'en ai acheté un autre moins cher, et mieux.

  • Bonjour, je n'ai jamais aucun lecteur CD possédant une telle fonction. Celui-ci non à coup sûr. Cdt

  • Comme pour Marc, l'appareil est tombé en panne (plus d'alimentation). Je suis donc assez déçu par cette production de SONY .

  • Bonjour,

    Merci MarcF1300 pour votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer cet appareil moins cher et mieux ? Garde-t-il la mémoire de la pause ? Merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit