Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A90

XR55A90

 - 
236 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED – 4K HDR Google TV - AirPlay 2 - Wifi intégré 2 ans de service vidéo Sony BRAVIA CORE inclus Système audio Acoustic Surface Audio +"

Rejoindre

7 questions sur la communauté XR55A90 - Televiseur OLED - SONY

Bouton HOME défaillant

Bonjour , je rencontre un problème avec Le bouton HOME de la télécommande, quand j'appuie dessus un écran noir apparaît et je n'ai pas accès a l'accueil qui est sensé apparaître. J'ai chercher sur internet et c'est apparemment un problème persistant depui... voir la suite

Connexion sonos playbar avec telecommande

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner la telecommande sony avec un sonos playbar.? Merci.

hauteur avec les pieds

BonjourPourriez vous me dire quelle est la hauteur avec ces piedsmerci

Question résolue

Consommation électrique en fonctionnement ???

Je vois une consommation à près de 400W en fonctionnement, n'est ce pas trop pour une telle diagonale d'écran ???

Pieds du téléviseur

Bonjour, La tv est présentée avec des pieds à plat (sur chaque côté). Vous confirmez que l'on peut quand même les mettre SOUS la tv en position surélevée ? Dans ce cas combien mesure en hauteur la tv avec les pieds haut ? Merci par avance pour votre aide

Répondre

Comment régler tv oled sony xr55a90j image floue et les couleurs sont fade

Bonjour à toute et à tous j'ai acheté un tv oled sony xr55a90j je trouve que l'image n'est pas nette et à certains endroits je la trouve floue je ne sais pas comment régler ça les couleurs ne sont pas éclatante je ne sais pas comment faire les bon réglage... voir la suite

Une autre mesure d'écran existe ?

J'aimerais trouver le même produit mais taille d'écran plus petite. Est ce que vous pouvez me dire si il en existe ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit