Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A90

XR55A90

- 
236 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED – 4K HDR Google TV - AirPlay 2 - Wifi intégré 2 ans de service vidéo Sony BRAVIA CORE inclus Système audio Acoustic Surface Audio +"

Rejoindre

Consommation électrique en fonctionnement ???

Question résolue

Je vois une consommation à près de 400W en fonctionnement, n'est ce pas trop pour une telle diagonale d'écran ???

Consulter les 6 réponses à la question Consommation électrique en fonctionnement ???

• Réponse jugée utile

si je peux répondre tous les téléviseurs sont consommateur d'énergie le LCD est moins consommateur mais rendu d'image moins net il y a quand même un mode eco qui permet d'atténuer cette consommation cet mon avis

• C'est pour ça que j'ai préféré prendre le SONY XR55A80J 55" 4K UHD GOOGLE TV NOIR à la place du A90. Il est moins cher, consomme moins et la qualité d'image est superbe.

• Bonsoir,

Je n'invente rien, ceux sont les données dans la rubrique caractéristiques qui donnentt une telle consommation, et c'est d'ailleurs ce qui a mis fin à ma "presque" commande.

Le constructeur n'a aucun intérêt de présenter un chiffre aussi élevé qui en rebuterait plus d'un ???

• Bonjour à vous,

Isolé du reste de mon électronique alimentée par un onduleur, donc image fixe, sans son, le XR55A90, consomme 35 W. Mettre l'mage et le son ne le fera certainement pas monter à 400 W puisque la consommaation totale de mon électronique, Box Free Delta Devialet 3 répéteurs WIFI, plus ordi de bureau 2 écrans ordi portable 6 Raspberry, 3 switches 1Téléviseur 1 Lecteur Blue Ray, alimentée par mon onduleur ne dépasse jamais 250-260 W.

Bien cordialement.

• Désolé, mais je n'ai pas mesuré la conso de cet appareil

• oui c'est vrai même si il remplace au final pour moi la TV, la box TV et un Chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit