Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A90

XR55A90

- 
236 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED – 4K HDR Google TV - AirPlay 2 - Wifi intégré 2 ans de service vidéo Sony BRAVIA CORE inclus Système audio Acoustic Surface Audio +"

Rejoindre

Bouton HOME défaillant

Bonjour , je rencontre un problème avec Le bouton HOME de la télécommande, quand j'appuie dessus un écran noir apparaît et je n'ai pas accès a l'accueil qui est sensé apparaître. J'ai chercher sur internet et c'est apparemment un problème persistant depuis plusieurs années. Y a t'il une solution svp ?Merci

Consulter la réponse à la question Bouton HOME défaillant

• As-tu essayé de remettre le téléviseur d'usine ? Je n'ai jamais eu ce problème et je n'en ai jamais entendu parler

• @kevi36433315 Comme par enchantement , ce soir je rentre du boulot et se fameux bouton remarche . C'est à n'y rien comprendre mais tant mieux. Après oui j'ai lu que dans se cas de figure il fallait faire un redémarrage d'usine mais c'était vraiment ma solution de dernier recours. Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit