Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5 COMPACT

XPERIA Z5 COMPACT

 - 
147 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,7cm (4,6'') - HD TRILUMINOS 1280x720p Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68)

Rejoindre

11 questions sur la communauté XPERIA Z5 COMPACT - Smartphone - SONY

Xperia Z5 Compact blanc

BonjourJ'ai vu que ce Xperia Z5 compact vient de Chine ... J'ai lu sur un Site que un Xperia Z5 compact venant de Chine n'est pas adapté au marché français .. Qu'en est-il ? Merci pour la réponse

La batterie est elle neuve ?

Bonjour La batterie est elle neuve ou d'origine ? Merci

Ecran noir après appel téléphonique

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines l'écran de mon mobile Sony XPERIA Z5 compact s'éteint (il passe au noir) dès que j'ai composé un numéro de téléphone et que j'ai appuyé sur le signal d'appel, ce qui est très gênant car je ne peux raccrocher au t... voir la suite

Remplacement écran lcd

Bonjour, Je viens, suite à un choc, de casser l'écran de mon appareil. J'envisage de remplacer moi même l'écran en m'aidant de vidéos vu sur le net ). Mes questions : 1. Est ce à la portée d'un non professionnel ? 2. Il existe des écrans de la marque SO... voir la suite

problème de grésillement sony xpéria Z5

BOnjour mon interlocuteur ne m'entend pas à cause de bruits de grésillement Merci

photo

Bonjour, comment migrer les photos contact Facebook vers contact telephonique? merci

petits trous

Bonjour, à quoi servent les petits trous situés sur les tranches supérieurs et inférieures ? merci

qualité appels

Bonjour, avez vous une bonne qualité sonore pour les appels.Je sors d'un Z3 compact désastreux!!! merci

notice de fonctionnement de Sony Xperia z5 compact

Bonjour, Existe-t-il un dispositif d'enregistrement sonore sur ce smartphone? Si oui comment fonctionne-t-il? Merci

Répondre

Etui protecteur

Bonjour, Avez-vous un étui à conseiller pour le Z5 Compact ? Merci par avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit