Xperia Z5 Compact blanc
BonjourJ'ai vu que ce Xperia Z5 compact vient de Chine ... J'ai lu sur un Site que un Xperia Z5 compact venant de Chine n'est pas adapté au marché français .. Qu'en est-il ? Merci pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai vu que ce Xperia Z5 compact vient de Chine ... J'ai lu sur un Site que un Xperia Z5 compact venant de Chine n'est pas adapté au marché français .. Qu'en est-il ? Merci pour la réponse
Bonjour La batterie est elle neuve ou d'origine ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines l'écran de mon mobile Sony XPERIA Z5 compact s'éteint (il passe au noir) dès que j'ai composé un numéro de téléphone et que j'ai appuyé sur le signal d'appel, ce qui est très gênant car je ne peux raccrocher au t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens, suite à un choc, de casser l'écran de mon appareil. J'envisage de remplacer moi même l'écran en m'aidant de vidéos vu sur le net ). Mes questions : 1. Est ce à la portée d'un non professionnel ? 2. Il existe des écrans de la marque SO... voir la suite
BOnjour mon interlocuteur ne m'entend pas à cause de bruits de grésillement Merci
Bonjour, comment migrer les photos contact Facebook vers contact telephonique? merci
Bonjour, à quoi servent les petits trous situés sur les tranches supérieurs et inférieures ? merci
Bonjour, avez vous une bonne qualité sonore pour les appels.Je sors d'un Z3 compact désastreux!!! merci
Bonjour, Existe-t-il un dispositif d'enregistrement sonore sur ce smartphone? Si oui comment fonctionne-t-il? Merci
Bonjour, Avez-vous un étui à conseiller pour le Z5 Compact ? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil