Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5 COMPACT

XPERIA Z5 COMPACT

- 
146 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,7cm (4,6'') - HD TRILUMINOS 1280x720p Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68)

Rejoindre

Ecran noir après appel téléphonique

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines l'écran de mon mobile Sony XPERIA Z5 compact s'éteint (il passe au noir) dès que j'ai composé un numéro de téléphone et que j'ai appuyé sur le signal d'appel, ce qui est très gênant car je ne peux raccrocher au terme d'une conversation. Le FAQ du site Sony impute le plus souvent l'affaire à l'utilisation d'un écran protecteur. J'en ai en effet placé un depuis septembre dernier mais sans rencontrer de difficulté durant les six ou sept premiers mois. La cause du problème doit donc être ailleurs. Pourriez-vous m'éclairer si vous avez déjà rencontré ce type de problème? D'avance grand merci.

Consulter les 5 réponses à la question Ecran noir après appel téléphonique

• Bonjour, Je ne connais pas la solution à votre problème mais je peux vous faire une suggestion : se rendre sur le forum utilisateurs de téléphones proches du z5 compact et voir si le même problème est rencontré sur des appareils aux caractéristiques proches ? Bonne chance.
  • Ps j'ai une protection depuis le début et aucun problème autrement le tactile le marcherai pas non plus pour les textos ect..
  • Bonjour ça met arrivé une ou deux fois mais cela reste occasionnel il a déjà deux ans.. Parfois il beug et je suis obligé de le rallumer. Je pense que cela vient du fait qu'un smartphone aujourd'hui ne dure pas 4 ou 5 ans... Puis je crois que les MAj y sont pour beaucoup. En cas de beug écran noir ou absence de réponses de l'écran il faut faire une reset en appuyant sur la touche volume et bouton M/a. A +
  • Bonjour je n ai pas rencontré ce problème à aucun moment vu que je n ai pas mis de film protecteur c est très compliqué à installe sans bulle entr autres et je comprends que les boutiques Bouygues font payer cette installation. Mais ok pour la durée de vie des smartphones 2 ans commencent à être un maximum au lieu de 4 ans' un conseil prenez un chiffon doux et nettoyer le
  • Merci beaucoup. Le problème semble avoir l'origine que vous décrivez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit