Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E5

XPERIA E5

 - 
449 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

29 questions sur la communauté XPERIA E5 - Smartphone - SONY

connection avec pc

Bonjour, est que ce smartphone permet une connexion avec un ordinateur? Pour transférer de la musique ou des photos. Merci

diff son de notification entre un sms et un mai

bonjour, est il possible de mettre un son de notification différent pour la réception des SMS entre ceux des mail ? MERCI

Répondre

avis

Bonjour, est ce que c'est un bon produit ? Merci

Question résolue

imprimer de mon smartphone

Bonjour comment faire pour imprimer de mon smartphone sony experia E5 vers mon imprimante hp.Merci

comment utiliser un achat sur ma carte sim

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté aujourd'hui un carnet de e tickets de métro sur mon téléphone. (même principe que les e billets de train). Ils sont sur ma carte Sim mais je ne sais comment faire pour les utiliser. Comment les trouver sur ma carte S... voir la suite

APPAREIL REMIS à 0

bonjour a la fin d'une communication après avoir raccroche plus aucune fonction,que faire? merci

Répondre

contacts

Bonjour, mes contacts ont disparus et ce trouvent dans la fenetre des appels recus.comment les remettrent sur contacts a l'ecran? merci

Je n'arrive pas à amener des MMS

bonjour, les sms partent mais pas les mms. Que faire dans ce cas-là ? merci

Fonctionnement

Bonjour, comment eviter que le micro se coupe sur un XPERIA E5 de manière inopinée? merci

Répondre

Fonctionnement micro

bonjour comment eviter que le micro se coupe sur un XPERIA E5 de manière inopinée merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit