Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E5

XPERIA E5

 - 
449 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

comment utiliser un achat sur ma carte sim

Bonjour à toutes et à tous

J'ai acheté aujourd'hui un carnet de e tickets de métro sur mon téléphone. (même principe que les e billets de train). Ils sont sur ma carte Sim mais je ne sais comment faire pour les utiliser. Comment les trouver sur ma carte Sim?

Merci à celle ou celui qui me conseillera.

Consulter les 2 réponses à la question comment utiliser un achat sur ma carte sim

  • Bonjour


    Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a été fort utile

    Cordialement

  • Bonjour,


    Il existe dans les paramètres de votre téléphone une option explorer pour voir tous les fichiers présents sur votre téléphone. Il est possible que vos fichiers soient dans un répertoire "Download" ou "Téléchargement".


    Pour accéder à l'explorer, il faut aller :


    Pour localiser l'option Explorer

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Réglages > Stockage et mémoire.
    3. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux) > Options avancées > Stockage.
    4. Touchez Carte SD (le cas échéant) ou Mémoire Interne > Explorer.


    Vous pouvez également installer un navigateur de fichier à partir de Google Play comme "File commander" .


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit