connection avec pc
Bonjour, est que ce smartphone permet une connexion avec un ordinateur? Pour transférer de la musique ou des photos. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est que ce smartphone permet une connexion avec un ordinateur? Pour transférer de la musique ou des photos. Merci
bonjour, est il possible de mettre un son de notification différent pour la réception des SMS entre ceux des mail ? MERCI
Bonjour comment faire pour imprimer de mon smartphone sony experia E5 vers mon imprimante hp.Merci
Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté aujourd'hui un carnet de e tickets de métro sur mon téléphone. (même principe que les e billets de train). Ils sont sur ma carte Sim mais je ne sais comment faire pour les utiliser. Comment les trouver sur ma carte S... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a la fin d'une communication après avoir raccroche plus aucune fonction,que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mes contacts ont disparus et ce trouvent dans la fenetre des appels recus.comment les remettrent sur contacts a l'ecran? merci
bonjour, les sms partent mais pas les mms. Que faire dans ce cas-là ? merci
Bonjour, comment eviter que le micro se coupe sur un XPERIA E5 de manière inopinée? merci
bonjour comment eviter que le micro se coupe sur un XPERIA E5 de manière inopinée merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil