Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA E5

XPERIA E5

- 
449 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Je n'arrive pas à amener des MMS

bonjour, les sms partent mais pas les mms. Que faire dans ce cas-là ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Je n'arrive pas à amener des MMS

• Il faut activer les données mobile il faut glisser le doigt en haut de l'écran vers le bas pour afficher les options cliquer sur v en haut à droite à côté de modifier là d'autres icônes apparaisse cliquer sur donner mobiles l'icône s'allume et maintenant essayez ça marche
  • Bonsoir, avez vous activée les données mobiles ?
  • il y a un paramètrage pour cela il te suffit de voir le guide téléchargé de ton téléphone mais je crois que si tu vas sur google en faisant un peu plus de recherche tu trouveras un site pour ce genre de problème il faut que tu fasses des recherches sony et ton opérateur ex orange moi c'était free j'ai trouvé mais en cherchant un peu quand même bon courage
  • D'accord avec la réponse de Marc53524663
  • As tu activé la connexion de " données mobiles " ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit